Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ibis récup objectif le réemploi du textile et toute autre matière.
18 avril 2012

BILAN général depuis l'arrivée des 2 conteneurs

 BILAN général depuis l'arrivée des 2 conteneurs sur la commune de BRESSOLS.

Mes objectifs cibler les besoins pour les collectivitées:

  • J'ai rencontrer Mr Claude MALLET Directeur de l'école Jacques-PREVERT BRESSOLS,de vos dons j'ai pu donner une caisse de livre.
  • Pour le centre de loisirs de BRESSOLS des dons divers celon leurs besoins...

            P1250390

  • La Crèche de BRESSOLS Mme COUNOR,plusieurs prises

             de contactes mais avec nos plannings nous n'avons pas réussie

             a prendre le temps d'un rdv...donc a suivre...

  • Pour Mme DAURES (LA CROIX ROUGE) mon engagement reste fidèle je lui dépose des dons de sac d'environ 100l. 
  • Par l'intermediaire de Sébastien AUBERT j'ai pris contact avec la Direction ENFANCE et JEUNESSE RAMIROU Mme CHIRA adjointe a Mr TOSATO responsable secteur animations ,un rdv d'environ 50mn pour exposer mon concept de RECUP=RECYCLAGE pour des dons de jouet,crayons...

  - Le directeur ne donnera pas suite a mon projet pour des dons de jouets,jeux,crayons...

 vu ce jour vendredi 20 avril 2012 avec Mr TASATO.

  • Mr et Mme SOZZA des dons de tablier pour les enfants dans le cadre de confection des confitures

          Merci a la personne qui a fait les dons de c'est tabliers neuf et fait main!!!

           2011-12-20 11

  • Je dois prendre contact avec Mme DURANT assistante sociale qui est

             de permanence tous les jeudi matin a la Mairie de BRESSOLS

  • Un partenariat avec Mr G POCHA qui travaille dans la récupération,recyclage...je le remercie pour ses dons

             de vêtements,chaussures,couvertures

  • Une future rencontre avec Mr Patrick BERTRAND de L'ordre de Malte pour des actions en commun!!!
  • Je dois reprendre contacte avec ADEM...donc a suivre...
  • Egalement je dois contacter " PAPREC"...a suivre...
  • Parce que TROC.COM de MONTAUBAN a le même état d'espris pour le recyclage!!! je tiens a les remerciers pour leur dons ponctuel
Publicité
Commentaires
l'ibis récup objectif le réemploi du textile et toute autre matière.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 363
Publicité