Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ibis récup objectif le réemploi du textile et toute autre matière.
26 mars 2012

je souhaiterais vous apporter quelques

je souhaiterais vous apporter quelques précisions:

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos dons, les conteneurs débordent !!!

conteneurs

conteneurs L'IBIS RECUP

Si possible merci de déposer vos dons dans des poches,sacs car je rencontre des

difficultés pour les mettre dans ma voiture...

Également je récupère des pulls,bonnets,écharpes,couvertures... fait main ils sont magnifique!!! MERCI

Je vais créer une nouvelle "fenêtre" pour les objets trouver, oublier dans les poches de pantalons ou autre...

Cliquez sur la fenêtre OBJETS TROUVES

 

Publicité
Commentaires
l'ibis récup objectif le réemploi du textile et toute autre matière.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 363
Publicité