Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ibis récup objectif le réemploi du textile et toute autre matière.
8 décembre 2011

Mercredi 7 décembre 2011 au soir J'ai mis en

Mercredi 7 décembre 2011 au soir

J'ai mis en place les affiches d'informations pour les sans abris

sur le secteur: Pont Neuf et proche église

J'ai fais la connaissance de Mr Atchoum (qui n'a pas souhaiter être photographie)

nous avons pris le temps de discuter et j'ai constaté que la couverture était plus petite

que son corps et très fine je lui est donc donné rendez vous samedi!!!

La personne ci dessous ma autorisé a prendre une photo, il me parlait les yeux fermer...

P1250005

Publicité
Commentaires
l'ibis récup objectif le réemploi du textile et toute autre matière.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 363
Publicité